La charte d’Eroges

La charte d’Eroges

800 600 EROGES

Chers Joueurs,

Voici près d’un an qu’Eroges existe grâce à vous, et il est temps de s’arrêter un peu sur ce que nous avons réussi à accomplir tous ensemble.
Eroges c’est aujourd’hui plus de 500.000 joueurs issus du monde entier, 3 jeux indépendants, 6 free-to-play, 15 visual novel, le tout en français ou anglais.

Nous allons passer un nouveau cap, fort de notre année d’expérience.
Afin de respecter l’ensemble des joueurs, nous allons devenir plus exigeants avec la qualité des jeux et des services que nous vous proposons.
Ainsi, la gestion des quêtes et clans est actuellement mise en sommeil pour revenir bien plus active d’ici le début d’année prochaine, nous reviendrons vous en parler quand cela sera mis en place.
Nous allons prioriser le travail des traductions et intégrations sur des visuals novels non-censurés, les titres censurés (mosaïques) que nous choisirons devront avoir une très haute qualité de rendu (image HD, scénario bien construit, …).

Concernant les free-to-play, là aussi un grand changement va avoir lieu.
Il y a eu de nombreuses plaintes du studio qui gère CuntWars, et nous ne pouvons pas vous cacher que nous avons été les premiers déçus, le jeu a été considéré par beaucoup comme un pay-to-win avec un support déplorable et des hacks trop fréquents.
En tant que plateforme, nous ne pouvons pas agir sur le développement du jeu et sa qualité si ce n’est d’une seule façon… radicale.
Nous pouvons vous assurer qu’avant cela nous avons tenté toutes les démarches possibles, mais après plusieurs tentatives échouées pour améliorer la qualité du support et du jeu en français, nous en sommes arrivés à la seule conclusion qui s’imposait … retirer CuntWars de la plateforme.
C’était une demande qui devenait de plus en plus fréquente chez nos premiers joueurs historiques déçus de nombreuses fois, par ce jeu. Nous avons fait le choix de les écouter, c’est un respect que nous devons aux joueurs actuels et à venir.
Le studio de Cuntwars étant aussi derrière Pussy Saga (critiqué aussi pour son pay-to-win), nous avons donc pris la décision difficile de retirer ces 2 jeux, au 31 octobre 2018.

vos comptes joueurs CuntWars d’Eroges ont été migrés sur CuntWars.com , vous ne perdrez pas donc vos progressions et pourrez continuer vos parties.
Concernant le jeu Pussy Saga, la migration n’etant pas possible, tous les dépôts d’octobre sur PussySaga seront recrédités sur votre compte au 1er novembre sur simple demande par mail.
contactez [email protected] si vous avez besoin de plus de précisions.

A l’inverse, nous avons décidé de donner encore plus de confiance aux autres studios qui ont été des partenaires incroyables et croient au projet Eroges depuis le début : Booty Calls, Hentai Heroes, FakeLay et Naughty Empire, nous renouvellent ainsi leur confiance pour cette nouvelle année.

Nous allons d’ailleurs intégrer sous peu la version YAOI de Hentai Heroes, développé par le studio Kinkoid ; et d’autres prochaines surprises arriveront dans un futur proche !

Enfin, nous vous rassurons sur le futur d’Eroges, de nouveaux partenariats vont nous permettre de continuer à grandir, et vous apporter de plus en plus de qualité et de jeu, loin des expériences ratées du passé.

Nous vous avons réservés pleins de cadeaux pour fêter tous ensemble les 1an d’Eroges !